Acheter du carrelage au prix d’usine

Carrelage

Pour votre projet de décoration intérieure, vous êtes surement à la recherche des meilleurs carrelages pour les sols et pour certains murs. Si la maison est neuve, vous avez aussi besoin d’une grande quantité de carreau pour le revêtement des sols. De ce fait, vous devez absolument trouver un magasin qui vend du carrege à prix d’usine afin d’économiser sur votre budget, sans pour autant négliger la qualité des produits. En ligne, vous pouvez trouver un site mandataire disposant d’un grand stock de carrelage de gamme variée pour les murs et les sols. Cette plateforme collabore directement avec les meilleurs fabricants sur le marché afin de proposer des carreaux à des prix de gros. Vous pouvez même profiter d’une grande promotion lors des journées de déstockage.

Le fonctionnement des carreaux provenant directement d’usine

Actuellement grâce à l’évolution de l’internet, il n’y a presque plus d’intermédiaire entre les fabricants et les vendeurs d’un quelconque produit. Cela est également valable dans la vente de carreaux. De ce fait, vous pouvez acheter du carrelage au prix d’usine sur un site spécialisé. Ce dernier sert tout simplement de relais dans l’acquisition de vos commandes. Ce site mandataire vous propose d’un service de livraison après l’usine de carrelage et cela se fait sans la présence d’un ou plusieurs intermédiaires.

Ainsi, vous pouvez faire des économies considérables aussi bien au niveau du prix d’achat qu’au niveau transport. Les carrelages que vous avez commandés ne se déplacent pas d’un dépôt à un autre. Ils sortent de l’usine et sont directement transportés chez vous. Le site mandataire n’est en aucun cas un revendeur, mais un médiateur entre vous et l’usine de fabrication des carreaux. En général, le site collabore avec de différentes entreprises de fabrication afin de proposer un large choix de carreau pour les clients. Dans ce sens, les carrelages disponibles dans ses catalogues sont de grande qualité et premier choix.

Avant toute forme de collaboration sur le long terme, le site mandataire impose quelques critères de choix d’usine de fabrication. Il prend en compte l’image de marque et la réputation de l’usine. Il vérifie en même temps la capacité de production et de stock permanent de chaque fabricant. Évidemment, le site exige la certification des carreaux aux normes européennes et françaises afin d’exclure les usines proposant des carrelages de qualité médiocre et les fabricants moins sérieux. Grâce à cette méthode de collaboration, sur le site internet du mandataire, vous pouvez trouver du carrege à prix d’usine provenant de France, d’Italie, du Portugal ou d’Espagne.

Trouver du carrege à prix d’usine de haute qualité

Pour la rénovation du revêtement du sol de votre maison, vous êtes surement à la recherche des meilleurs carreaux disponibles sur le marché, mais vous n’êtes pas près de débourser une fortune pour ce projet ? Il est à noter que la recherche des carrelages bon marché sur la toile est souvent difficile si vous souhaitez offrir des matériaux luxueux à votre habitation, mais le prix et la qualité ne sont pas forcément deux choses incompatibles lorsque vous trouvez un site mandataire pour l’acquisition de vos carreaux. Par rapport à ses concurrents sur la toile, qui sont généralement des revendeurs, le site mandataire offre surement les prix les plus bas pour tout type de carreaux. En effet, il adopte un tarif similaire à celle de l’usine.

Du côté couleur, le site vous propose plusieurs variations de nuances, du blanc au noir en passant par les coloris plus clairs et le marbre ainsi que l’effet bois. Grâce à ses prix directs usine, le site mandataire peut restituer votre budget si vous avez trouvé des carreaux moins chers par rapport à ceux qu’il vous propose. Dans ce sens, il vous rembourse les différences de prix.

Par ailleurs, le prix d’usine peut également être réduit en fonction de la quantité de votre commande de carreau sur le site intermédiaire. Vous pouvez par exemple profiter d’une réduction de prix de 30 % pour l’achat des carrelages dépassant les 50 cartons. Enfin, si votre habitation se trouve à proximité de l’usine de fabrication, le site mandataire peut vous proposer d’un service de livraison gratuit. Cela vous permet certes d’économiser de l’argent tout en menant à bien vos travaux de construction ou de rénovation.

Profiter d’un accompagnement d’expert lors de l’achat de carrelage

L’équipe professionnelle du site mandataire est entièrement à votre disposition pour vous écouter et vous accompagner dans votre projet d’acquisition de carrege à prix d’usine. Vous pouvez entrer en contact avec un expert sur la plateforme qui sait vous guider dans votre recherche par mail ou encore par téléphone. Il est possible de demander un devis en remplissant le formulaire dans la page de contact disponible sur le site.

Pour que l’équipe professionnelle du mandataire réalise avec précision votre devis, il vous est conseillé de détailler la quantité de carreau ainsi que la gamme et le format qu’il vous faut pour vos travaux de revêtement du sol ou de murs. N’oubliez pas aussi de fournir vos coordonnées (ville, adresse, téléphone et mail) afin d’obtenir le devis dans les meilleurs délais. Sur le site de mandataire, toute demande de devis qui ne comportent pas des informations précises sur le client n’est pas prise en compte.

Ensuite, avant de procéder à la commande en ligne, il convient de bien vérifier que les carreaux de votre choix sont bien disponibles dans le dépôt d’usine. Après la validation de votre commande, vous recevez une notification par mail qui détaille votre facture et les adresses du fabricant à contacter en cas de soucis. Le site mandataire reçoit le double de la facture et le transmet directement à l’usine de fabrication pour que cette dernière puisse préparer votre commande.

Demander une livraison à domicile des carreaux

Sur le site internet d’un mandataire, vous pouvez aussi demander la livraison de votre commande de carrelage directement à votre adresse. Pour cela, vous devez remplir un autre formulaire disponible sur le site. Ensuite, la copie de ce formulaire est envoyée avec le double de votre facture à l’usine de fabrication. Puis, cette dernière va prendre en charge la livraison de vos commandes devant votre porte.

En outre, l’achat en ligne peut vous aider à faire des économies considérables sur vos frais de déplacement. Elle vous permet également de gagner du temps dans la réalisation de projet de revêtement du mur de votre salle de bain ou du sol dans votre cuisine. Dans certains cas, l’usine de fabrication peut vous proposer d’une livraison gratuite.

Carports alu sur mesure : commander en ligne
Choisir son modèle de canapé scandinave en ligne